Une troublante vidéo montre deux hommes droguer le verre d'une femme avant de la violer.

C'est le genre de vidéo qui fait froid dans le dos surtout quand on sait ce qu'il s'est passé après. Une vidéo choquante vient d'être mis en ligne sur internet où on peut voir deux hommes en train de mettre de la drogue dans une bouteille avant de violer une femme. 

C'est le quotidien d'information et de divertissement britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui nous montre malheureusement les dessous d'un viol.




Ce fameux moment de préparation où les violeurs sont en train de mijoter leur mauvais coup. Ainsi une vidéo choquante vient d'être mis en ligne sur internet où on peut voir deux hommes en train de mettre de la drogue dans une bouteille avant de violer une femme. 







La scène a lieu dans la ville de Londres dans un dépanneur vendant différents produits dont des boissons alcoolisées. Sur les images on peut voir les deux coupables, Belal Ahmed et Mizad Miah, qui ont tous les deux 24 ans en train d'acheter de l'alcool. On peut les voir également mettre quelque chose dans l'une des bouteilles qu'ils ont acheté. On comprend évidemment qu'il s'agit de la drogue du violeur, également appelé GHB, qu'ils vont faire ingurgiter malgré elle à leur victime.

Cette victime c'est une jeune femme de 21 ans qu'ils ont réussi à convaincre de boire un verre avec eux. Ils prétextent qu'ils ont un appartement à lui faire visiter et ça tombe bien puisque la victime cherche justement un nouveau logement. Pour fêter ça, ils lui disent qu'il vont acheter un peu d'alcool et qu'elle peut attendre dans la voiture qu'ils reviennent, c'est évidemment eux qui offrent les verres.





Une fois revenu dans la voiture, Metro News explique qu'ils lui font donc boire la fameuse boisson avec la drogue du violeur à l'intérieur et vont en profiter pour abuser d'elle. Ils décident donc de la violer dans leur voiture de manière terriblement intense. La victime a perdu connaissance après avoir ingurgiter la drogue et quand elle se réveille elle se retrouve à l'extérieur de la voiture en sous-vêtements avec les deux hommes qui rigolent d'elle.

Metro News raconte qu'une fois qu'ils en ont terminé avec elle il l'abandonne au milieu de nulle part et la jeune femme doit se débrouiller toute seule pour aller se réfugier chez une amie. Le lendemain matin elle porte plainte à la police pour viol et heureusement les autorités ont retrouvé les deux coupables, les ont arrêtés et les ont jugés. Ils ont écopé tous les deux de 13 ans de prison. 


Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook