Des parents tuent leur enfant de 13 mois d'une façon qui rend le crime davantage horrible.

Il s'agit d'une histoire incompréhensible qui s'est déroulée à Reims, des parents ont tué leur enfant de 13 mois avec des câbles électriques pour des raisons encore indéterminées.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va glacer le sang de tous les parents qui ont un enfant en bas âge. En France, dans la ville de Reims, des parents ont tué leur enfant de 13 mois avec des câbles électriques pour des raisons qu'on ne connait pas encore.




Une histoire d'une rare violence qui est vraiment incompréhensible. En effet, certaines personnes attendent tellement de temps pour avoir un enfant que de voir des parents tuer leur propre enfant est totalement inimaginable.

D'après les informations relayées par BFM TV, les parents ont donc décidé de mutiler leur bébé à un tel point que leurs voisins auraient entendus des bruits anormaux les forçant à appeler les pompiers et la police. Une fois arrivée sur place les secours auraient retrouvés le corps sans vie du bébé de 13 mois. Même si il était déjà mort, il a été transporté à l'hôpital pour déterminer les causes de son décès. 






Ainsi, les parents ne seraient pas aller avec le dos de la cuillère puisque les médecins auraient retrouvés des dizaines de blessures allant de la tête aux pieds sur le corps de l'enfant. On s'entend qu'une bébé de 13 mois est minuscule et il n'a donc pas été dur pour eux de le molester dans son intégralité. Parmi les blessures on retrouve des brûlures, des hématomes et il aurait même des traces de coups qui auraient été perpétrées par l'intermédiaire de câbles électriques raconte BFM TV. Il s'agit donc d'une véritable furie meurtrière. 

Mais comment est-il possible de tuer son enfant ? Comment est-il possible de tuer un enfant avec une si grande violence ? Les parents étaient-ils sous l'influence de la drogue ou de l'alcool ? Comment en sont-ils arrivés là ? Tant de questions qui restent pour le moment sans réponse. Une enquête a été ouverte par les autorités afin de faire la lumière complète sur cette terrible affaire explique BFM TV. D'autres détails devraient être révélés d'ici les prochains jours ou prochaines semaines.

On vous laisse un cour reportage vidéo de France 3 qui fait le point sur la situation :






Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook