Ce foulard est à vendre pour presque 1000 dollars et il nous fait tous penser à la même chose.

La mode ne cesse jamais de nous surprendre, mais on doit vous avouer que cette fois-ci, ça frappe vraiment fort. 

Cet été, la mode nous a surpris à plus d'une occasion, et ce, en raison de plusieurs modèles de jeans qui sortaient de l'ordinaire.

On peut notamment penser à ces jeans qui avaient été découpés de façon à ce qu'on ne voit que les coutures des jeans ou sinon, à ces jeans qui étaient si troués qu'on se demandait si on achetait des trous plutôt que des jeans.




Mais bon, quand ça existe, c'est qu'il y a probablement des goûts pour ça et souhaitons à ces concepteurs de jeans qu'ils aient trouvé la clientèle qui voulait de leurs produits plutôt inédits.

Maintenant, nous serions bien curieux de savoir quel genre de personnes achèteront le foulard que nous allons vous présenter.

En fait, on a beau avoir passé la journée à y penser, nous ne sommes même pas arrivés à identifier une seule personne qui pourrait bien vouloir de ce foulard.

C'est que le foulard en question sort vraiment de l'ordinaire, car voyez-vous, il s'agit d'une réplique d'une vulve.

Oui, oui, n'allez pas chercher vos lunettes pour rien, car vous avez bien lu: le foulard est une réplique d'une vulve.

Le voici:





Conçu par Fendi, le foulard porte le nom plutôt surprenant de "The Touch of Fur shawl" ou en français, "Le Châle qui une touche de fourrure".

Vendu pour la modique somme de 750 livres (un peu moins de 1000 dollars US), le foulard est conçu de façon à ce que lorsque vous le portez, c'est un peu comme si... vous sortiez du ventre de votre mère.

D'ailleurs, ceux et celles qui affichent un sourire en voyant ce foulard devraient se garder une petite gêne si jamais ils rencontrent les concepteurs du foulard, car selon ceux-ci, c'est une initiative qui est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Comme ils le précisent, une personne sur deux a un vagin et compte tenu que le pénis est très souvent représenté dans la culture populaire, le vagin a aussi le droit d'être affiché.

Il faut aussi souligner que Fendi est une ligne de vêtements qui est dirigé par le légendaire Karl Lagerfeld.

Alors si jamais vous croisez quelqu'un qui porte un de ces foulards, vous pourrez vous dire au moins deux choses. Tout d'abord, cette personne a un budget considérable qu'elle alloue à son habillement et sinon, elle a peut-être plus de goût que vous. Du moins, les gens qui conçoivent ses vêtements en ont!


Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook