Une jeune femme se fait violer par quatre hommes avant d'être battue à mort

Dans la série des histoires qu'on aurait aimé qu'elles n'arrivent pas, celle-ci est sans doute très haut placé dans le classement. En Afrique du Sud, une jeune femme se fait violer par quatre hommes avant d'être battu à mort.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette terrible nouvelle qui nous énerve beaucoup et qui nous rend aussi affreusement triste. En Afrique du Sud, dans la ville de Cape Town une jeune femme se fait violer par quatre hommes avant d'être battu à mort.




Cette jeune femme c'est Hanna Cornelius, 21 ans, qui a décidé de raccompagner en voiture son camarade de classe Cheslin Marsh, 22 ans, afin que celui-ci ne se fasse pas agresser et voler son skateboard.

Malheureusement c'est tout le contraire qui s'est produit puisque au moment d'ouvrir les portes de son véhicule Hanna Cornelius se fait sauter dessus et menacer par quatre hommes avec un tournevis. Son ami est quant à lui menacer avec un couteau. Complètement apeurée la jeune fille décide de faire tout ce que ces agresseurs vont lui demander parce qu'elle a tellement peur de perdre la vie explique Metro News.





Malheureusement ce qui s'en vient par la suite est totalement horrible. En effet, les agresseurs vont en profiter pour violer à plusieurs la jeune fille de 21 ans. Ils le font évidemment à plusieurs reprises et rigolent beaucoup en le faisant relate Metro News. Hanna Cornelius est totalement terrorisé et attend tout simplement qu'ils arrêtent mais les quatre hommes ont décidé de passer la vitesse supérieure en termes de violences.

En effet, après l'avoir copieusement violer, les agresseurs décident tout simplement de ruer de coup Hanna Cornelius  avec une violence sans nom. En effet, ces derniers vont la battre à mort jusqu'à son dernier souffle. Une nouvelle terriblement triste qui laisse la famille de la jeune femme dans la peine et le désarroi le plus total.

Seul lot de consolation, la police sud-africaine a réussi à arrêter les coupables le soir-même et ils ont pu les emprisonner. Ils vont devoir passer devant un tribunal pour répondre de leurs actes mais une chose est certaine ils risquent une très lourde peine pour ce viol en réunion.


Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook