Un garçon de 13 ans poignarde son enseignant avec un couteau de boucher.

Il s'agit d'une histoire terrible qui s'est déroulée dans une école de Géorgie aux États-Unis, un adolescent de 13 ans a poignardé son enseignant en pleine classe et cela aurait pu se terminer en un véritable bain de sang mais heureusement le pire a été évité.

C'est la chaîne de télévision américaine BFM TV qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui nous fait penser à un véritable film d'horreur plutôt qu'à une scène de la vie quotidienne.




Dans une école de Géorgie aux États-Unis, un adolescent de 13 ans a poignardé son professeur en pleine classe et cela aurait pu se terminer en un véritable bain de sang mais heureusement le pire a été évité. Il aura fallu le courage d'un employé de l'école pour mettre fin à la folie de ce jeune de 13 ans qui a été arrêté par la police.

ABC explique que l'adolescent en question avait caché dans son sac un énorme couteau de cuisine, par contre on ne sait pas pour quelle raison il a décidé d'amener une telle chose avec lui à l'école. Il avait peut-être un différend avec son professeur mais là encore on ne pourra pas confirmer cette information. Une enquête est en cours et on aura sans doute davantage d'informations dans les prochains jours. Quoiqu'il en soit, le jeune de 13 ans se fait appeler par son professeur pour passer au tableau devant tout la classe et c'est à ce moment-là que l'irréparable se produit.





En effet, à peine arrivé au tableau le jeune sort son couteau et décide de poignarder à plusieurs reprises son professeur raconte ABC. C'est la folie qui s'empare de la classe qui est totalement apeurée par cette situation et on peut les comprendre voir un de ses camarades de classe poignarder son professeur a de quoi choquer mais surtout d'avoir peur pour sa vie. Dans un moment de lucidité alors qu'il est gravement blessé, le professeur donne l'ordre à un élève d'appeler un adulte pour sauver la situation. 

C'est à ce moment-là que la situation s'arrange relate ABC. En effet, la chaîne de télévision explique qu'un employé de l'école arrive dans la classe et voit l'élève avec son couteau qui allait s'en prendre à un élève. L'employé de l'école fait preuve d'un contrôle immense et arrive à désarmer l'élève et à le maîtriser.




Il appelle ensuite la police ainsi qu'une ambulance pour venir en aide au professeur gravement touché. La situation devient alors sous contrôle et la pression peut retomber. 

ABC indique que le professeur est encore à l'hôpital et a des blessures très graves à soigner. Cela devrait lui prendre quelques jours pour s'en remettre. Heureusement son pronostic vital n'est pas engagé mais il va devoir avoir besoin de temps pour se remettre physiquement et mentalement de cette terrible attaque. Même chose pour les élèves qui ont été profondément choqués par cet événement hors du commun. C'est tout l'État de Géorgie qui a été ému par cette histoire et on image que cela va concentrer l'attention, des médias, des autorités et des politiciens au cours des prochains jours.


Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook