Seul pour son anniversaire de 6 ans, un garçon fait pleurer des millions de personnes.

Un garçon de 6 ans de l'Arizona a vécu une véritable montagne russe d'émotions suite à son anniversaire. En effet, comme aucun de ses amis ne s'était présenté à sa fête, des centaines d'internautes ont décidé de l'inonder de messages d'encouragement.

La photo fait mal à voir. Alors que le petit Teddy Mazzini s'attendait à recevoir la visite de 32 camarades d'école, aucun d'eux ne s'est présenté.




Ainsi, Teddy s'est retrouvé bien seul au Peter Piper Pizza samedi en après-midi. C'est à ce moment qu'un reporter travaillant pour un média local a pris une photo montrant le pauvre Teddy installé seul au milieu de plusieurs chaises vides.



Aux dires de Nick VinZant, le reporter a publié la photo afin d'inviter les autres internautes à souhaiter un bon anniversaire au petit Teddy, et ce, afin de changer le ton de cette journée qui avait pris une tournure plutôt triste.

Or, Nick n'aurait pas pu se douter que son appel à l'aide rencontrait autant de succès!



Pour débuter, deux équipes de sport professionnel, dont les Suns de Phoenix, ont officiellement invité le petit Teddy à venir assister à des matchs.

Puis, des internautes se sont sentis interpellés par l'invitation de Nick et ils ont tenu à encourager le jeune garçon.

Parmi ces commentaires en provenance d'internautes, on peut y découvrir celui de Tyler Hendrick: "D'un ami à un autre ami: Les gens sont merveilleux, mais la quantité importe peu. C'est la qualité de tes choix qui importe. Sois content et régale-toi de toute cette pizza!"

Un autre internaute nommé William O'Brien a déclaré: "Bonne fête mec. Une fois que tu réalises que le bonheur vient de l'intérieur, ce genre de trucs ne te blessera plus. Si j'avais su qu'il y avait cette fête, j'aurais conduit pour m'y rendre afin de te voir! Bonne fête l'ami!"

Évidemment, comme dans toute bonne histoire qui se déroule sur le web, on a aussi repéré quelques internautes qui ont accusé la mère d'avoir tenté d'attirer l'attention en faisant découvrir la triste mésaventure de son fils. Toutefois, ces internautes ont dû par la suite essuyer les critiques d'autres internautes!

Sil Mazzini, la mère de Teddy, a expliqué aux médias locaux qu'elle avait envoyé 32 invitations aux enfants qui fréquentent la même garderie de son fils.




La mère raconte qu'elle a reçu quelques réponses de parents qui l'informaient qu'ils n'étaient malheureusement pas disponibles à cette date, mais sinon, les autres parents ont tout simplement ignoré l'invitation en n'y donnant pas suite.



D'ailleurs, ne comptez surtout pas sur Sil Mazzini pour organiser votre prochaine fête d'anniversaire, car la mère affirme avec une pointe d'humour qu'elle a eu sa dose des fêtes d'anniversaire pour un bon moment.

La famille de Teddy compte toutefois préparer une seconde fête d'anniversaire pour le garçon et pour l'occasion, les proches du petit bonhomme en profiteront pour lire les meilleurs messages d'encouragement qu'il a reçus suite à la publication de la photo.

Souhaitons maintenant à Teddy que ces messages lui permettront de surmonter les souvenirs associés à cette journée plutôt éprouvante. Et sinon, remercions le reporter Nick d'avoir eu une si bonne idée afin de venir en aide à ce garçon décidément très sympathique!


Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook