Un jeune homme viole brutalement une dame de 100 ans sans défense.

Il s'agit d'une histoire terrible et les mots nous manquent pour vous décrire à quel point on trouve cela complètement répugnant. En Inde, un homme de 20 ans a été arrêté pour avoir violé une femme de 100 ans. Cette agression sexuelle a choqué tout le pays.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle hors du commun qui nous donne fortement la nausée.




En Inde, un homme de 20 ans a été arrêté pour avoir violé une femme de 100 ans. Cette agression sexuelle a choqué tout le pays. En effet, il s'agit d'une histoire répugnante qui a eu lieu dans la maison de cette femme très âgée qui pourtant vit avec ses enfants et ses petits-enfants. Personne ne s'est rendu compte du viol avant qu'elle crie à l'aide avec une voix remplie de désespoir.

Remettons la scène dans son contexte si vous le voulez bien. Le Daily Mail que ce terrible crime a eu lieu en début de soirée lorsque la grand-mère est déjà dans sa chambre et s'apprête à se coucher. Elle a une chambre avec une porte qui donne sur l'extérieur et cela est très important pour le reste de l'histoire puisque c'est par cette porte que le violeur va pouvoir pénétrer illégalement dans sa maison et commettre ce viol terrible sur une personne centenaire.



En effet, ce violeur de 20 ans, qui d'après ses dires était sous l'emprise de l'alcool, va pénétrer discrètement dans la chambre de la grand-mère et va commencer à la violer en silence. Au départ, il lui masque la bouche pour que les autres membre de la famille ne l'entendent pas crier.




Jusqu'au moment où sa douleur et sa détresse est elle qu'elle lui mord la main et crie à plein poumons explique le Daily Mail. Des gémissements qui font forcément réagir  la famille de la grand-mère et particulièrement sa petite fille qui arrive à sa rescousse très rapidement. Malheureusement ce qu'ils vont découvrir est d'une atrocité absolue.

En effet, il découvre la grand-mère en état de choc, complètement traumatisé par ce qu'il vient de se passer. Imaginez-vous vous faire violer à 100 ans, cela doit être extrêmement traumatisant et surtout épuisant physiquement. La grand-mère était donc complètement anéantie physiquement parlant mais aussi mentalement. Mais le plus fou fans cette histoire arrive. En effet, après avoir découvert leur grand-mère dans un état de choc, les membres de la famille découvrent que le violeur est caché sous le lit raconte le Daily Mail

Ainsi, le Daily Mail explique que la famille appelle tout de suite la police afin que le violeur soit arrêté, ce qui arrive très rapidement. Le criminel est arrêté par la police et placé immédiatement en détention. Il doit se faire juger très bientôt afin de connaître sa peine de prison et on espère qu'elle sera exemplaire. Le seul lot de consolation dans cette histoire c'est que la grand-mère est encore en vie, il s'agit de quelque chose d'inespéré sachant qu'un choc comme un viol aurait pu la traumatiser à vie mais surtout lui faire faire un arrêt cardiaque.


Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook