12 aliments à ne plus jamais manger pour éviter le cancer

Même si vous menez une vie très saine, il est quand même possible à devenir malade de cancer.

Tandis qu'il existe une longue liste des aliments recommandés à manger afin de rester sain, il y aussi une liste plus courte qui nomme les aliment à éviter car ces aliments sont propices à développer le cancer.




1. Les canettes avec BPA
 


BPA est terrible pour votre santé et c'est pourquoi la raison de son présence dans tellement de produit n'est pas explicable. Il est important de s'éduquer sur les effets des aliments à la santé de

2.Les aliments fumés
 


Les nitrates et les nitrites sont les carcinogènes qu'on ajoute aux viandes fumés afin d'éviter leur détérioration. Si procédés, ces composés tranforme en nitrosamines et en nitrosamides, qui inicitent le développement du cancer.

3. Les poissons d'élèvage
 


Les poissons d'élèvage sont subies à une nourriture anormale remplie de pesticides afin d'empêcher des infections à se diffuser.




4. Les aliments grillés
 


Les amines hétérocycliques et les hydrocarbures aromatiques polycycliques sont deux cancerogènes qu'on peut trouver dans la viande grillée, D'après les nombreuses études, ces cancerogènes se sont avérées dangereuses pour les animaux.

5.Les huiles hydrogénées
 


Les huiles hydrogénées augmente la risque du cancer du seins. En plus, les graisses trans trouvées dans ces huiles sont liées à la crise cardiaque, à l'obésité et aux autres problèmes de santé.

6. Le popcorne au micro-ondes
 


Vous trouvez pêut-être vos popcornes si beurrés, mais en fait ils sont remplis des tonnes de produits chimiques. Les sachets de préparation de popcornes sont bourrés des carcinogènes comme Perfluoroalkyles, acide perfluorooctanoïque (PFOA), et sulfonate de perfluorooctane (SPFO). PFOA est propice à causer les tumeurs chez animaux et à augmenter la risque du cancer de la prostate.




7. Tout ce qui n'est pas organique
 


Les pesticides et les hebricides sont arosées partout sur la plante afin de la protéger des insects. Néanmoins, ces produits chimiques sont les carcinogènes très dangereuses.

8. Les sucres raffinés
 


Les cellules du cancer ont besoin du sucre afin de grandir. Si vous évitez les sucres raffinés, toutes les cellules du cancer vont crever.

9. Les boissons sucrées
 


Non seulement que les sodas et des autres boissons sucrées sont pleine d'une quantité folles des sucres raffinés, mais ils sont en plus bondés des colorants et des autres produits chimiques qui privent votre corps des aliments nécessaires.




10.Les isolats des protéines de soja
 


L'Association american dietetic a prévenu les consommateurs que les isolats des protéines de soja relantiessent le procès d'absorptont des aliments, ce qui est une condition parfaite pour le développement des cellules du cancer sans que votre système immunitaire y réagisse.

11. Les grains raffinés/strong>
 


Vous devriez manger les produits naturels. Outre la utilisaton enorme des grains entièrs, des fungicides, des pesticides et des insecticides afin de prévenir le détérioration, tous ces produits chimiques restent aussi dans votre corps après la consommation. En plus, le chlore gazeux est ajouté à la farine afin de conserver la parfaite blancheur.

12. Tout ce qui n'est pas organique
 


Même si quelques de ces aliments sont déjà mentionnés, comme la viande fumée ou le sucre, il faut juste éviter à manger tout ce qui est prêt-à-manger, sauf dans le cas où il s'agit des aliments enlevés de la terre. Les aliments procédés sont pleins des préservatives et des produits chimiques artificiels que le corps ne peut pas digérer.

N'oubliez pas à averir vos amis sur les dangers des aliments qui provoquent le cancer!

Ce contenu est crée avec tous nos savoirs, mais c'est quand même de la coté générale et il ne peur sûrtout pas remplacer une consultation individuelle avec votre médecin. Votre santé nous est importante!


Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook