10 Boissons qui brûleront les graisses abdominales que vous devriez boire à l'heure du coucher

Perdre de la graisse abdominale et retrouver la forme peut s'avérer difficile. Peu importe le poids que vous perdez, on dirait que la graisse abdominale ne disparaîtra jamais.

Heureusement, il existe quelques boissons simples qui peuvent vous aider à perdre plus rapidement de la graisse abdominale. Il vous suffit de consommer l'une de ces boissons au coucher pour commencer à perdre ces obstinés kilos en trop.




10 boissons pour brûler les graisses du ventre à prendre à l'heure du coucher

La graisse du ventre est une question d'excès de graisse. Il se peut que vous ayez des muscles autour de l'abdomen, mais les kilos en trop le cachent. En diminuant votre taux de graisse corporelle, vous pouvez vous débarrasser du surplus de poids. En attendant, ces boissons vous aideront à commencer à perdre ces kilos en trop.

1. Jus de concombre
 


istockphotos.com/etorres69

Le jus de concombre est une formidable boisson hypocalorique. Pour préparer cette boisson, pressez quelques concombres. Vous pouvez ajouter de l'eau au jus pour diluer le goût. Ajoutez du gingembre râpé ou des citrons au mélange selon votre convenance, pour rehausser le goût. En buvant cela tous les soirs, vous commencerez à remarquer moins de graisse dans le ventre au cours du prochain mois. Bien que les concombres soient faibles en calories, ils contiennent des minéraux, des antioxydants et des vitamines qui aident à perdre du poids. Ils aident également à réguler la glycémie. Puisque les concombres sont faibles en calories, on peut boire beaucoup de ce jus sans avoir à prendre un seul kilo.

2. Jus de concombre et de citron
 


istockphotos.com/gorchittza2012

Une étude du journal de l'Ayurveda et de la médecine intégrative a montré que boire du jus de citron quatre fois par jour permettait d'améliorer rapidement le profil lipidique des participants et de réduire leur graisse corporelle. Si vous voulez profiter de cette boisson incroyable, mélangez une orange, un citron et deux concombres dans un pichet d'eau. Ensuite, utilisez du miel pour aromatiser la boisson.




3. Coriandre et concombres
 


istockphotos.com/MmeEmil istockphotos.com/xxmmxx

Cette boisson riche en antioxydants est parfaite pour la perte de poids. Il vous faut le jus d'un concombre, d'un citron et d'une tasse de coriandre. Mélanger le jus avec la moitié d'un verre d'eau. Ajouter une cuillère à soupe de jus d'aloe vera et râper le gingembre dans le mélange. Laisser reposer le mélange pendant quelques minutes pour que toutes les saveurs se mélangent. Maintenant, dégustez-le !

4. Thé au gingembre
 


istockphotos.com/DusanManic

Le gingembre est utilisé en médecine traditionnelle depuis des millénaires. Récemment, des chercheurs ont découvert que cette plante médicinale peut réellement combattre l'obésité. Le thé au gingembre aide le corps à absorber correctement les vitamines et les minéraux. Il réduit également l'inconfort à l'estomac et stimule la digestion. Pour parfumer votre thé au gingembre, ajoutez une cuillère à soupe de miel ou pressez du citron dans le thé.




5. Jus d'ananas



istockphotos.com/badmanproduction

Les ananas sont riches en antioxydants et en fibres. Ils sont également faibles en calories. Pour cette raison, manger un ananas peut vous aider à vous sentir rassasié sans calories inutiles. Vous pouvez presser les ananas et ajouter du citron pour une boisson rafraîchissante. Si vous voulez garder la fibre de votre ananas, utilisez un mixeur au lieu de presser les fruits. Vous pouvez également ajouter des tranches d'ananas à toutes vos boissons.

6. Fraises, citrons et fines herbes
 


istockphotos.com/philpphoto

Cette boisson a un goût délicieux et est parfaite pour les nuits chaudes de l'été. Les fraises et les baies similaires contiennent des substances phytochimiques qui protègent votre corps des maladies cardiaques et du cancer. Ce fruit peut aussi arrêter les hormones qui augmentent la glycémie, causent de l'inflammation et arrêtent la perte de poids. Par conséquent, boire du jus de fraise est un excellent moyen de perdre du poids. Commencez par extraire le jus d'une limette ou d'un citron. Ajoutez un peu de pelures dans votre tasse. Maintenant, coupez des herbes comme l'estragon et la menthe. Couper les fraises en tranches. Verser de l'eau presque bouillante sur le mélange et laisser le mélange se déposer. Après quelques minutes, retirez les zestes de citron et mettez le jus dans un bocal. Maintenant, vous pouvez ajouter de l'eau froide et du miel à votre convenance. S'il vous reste du jus, conservez-le au réfrigérateur et profitez-en aussi le lendemain.




7. Thé au pissenlit
 


istockphotos.com/ChamilleWhite

Les pissenlits sont peut-être des mauvaises herbes, mais ils sont aussi bénéfiques pour votre santé. Boire du thé de pissenlit est une excellente façon de réduire les brûlures d'estomac, les ballonnements et les problèmes digestifs. C'est aussi un diurétique naturel, de sorte que ce thé peut se débarrasser de tout poids d'eau pendant votre sommeil.

8. Thé vert
 


istockphotos.com/adventtr

Le thé vert est étonnant pour perdre du poids. Vous devez juste vous assurer que vous choisissez un mélange avec un niveau bas de caféine si vous avez l'intention de le boire avant le coucher. La consommation de ce thé permet d'accélérer le métabolisme et de perdre plus de poids. Sa teneur en antioxydants contribue également à la perte de poids. Selon une étude, un verre de thé vert avant le coucher aiderait les personnes d'âge moyen à mieux dormir.




9. Vinaigre de cidre
 


istockphotos.com/Alter_photo

Le vinaigre de cidre est un reminéralisant à base de plantes populaire, en raison de ses nombreux bienfaits médicinaux. Il peut aider à guérir les maux d'estomac et les spasmes intestinaux. Cette boisson est riche en propriétés antibactériennes et antibiotiques. Il peut également soulager la diarrhée causée par des bactéries. Pour déguster cette boisson, mélanger une ou deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d'eau froide. Vous pouvez ajouter des tranches de pommes ou du jus de citron pour ajouter de la saveur.

10. Cannelle et jus de pamplemousse
 


istockphotos.com/Roxiller

Cette boisson est étonnamment rafraîchissante. Elle est riche en nutriments et en antioxydants, qui contribuent à soutenir votre santé globale. En plus de stimuler votre hydratation, ce jus aide à accélérer votre métabolisme. Si vous n'avez pas de pamplemousses frais disponibles à la maison, vous pouvez aussi acheter du jus préparé au magasin. Commencez par remplir un pot avec un verre d'eau. Incorporer y du sucre selon vos goûts ainsi que plusieurs bâtonnets de cannelle. Laisser mijoter ce mélange pendant sept minutes pour créer un coulis de sirop en remplissant une casserole avec un verre d'eau. Incorporer le sucre à volonté ainsi que plusieurs bâtonnets de cannelle. Mélangez ensuite le mélange de sirop, d'eau froide et de pamplemousse dans un pichet. Vous pouvez ajouter de la menthe pour une garniture parfumée.

Si vous avez une boisson préférée pour combattre la graisse abdominale au coucher, dites-le nous. Transmettez-le aussi à vos amis et à vos proches !

Nos contenus sont créés au mieux de nos connaissances, mais ils sont de nature générale et ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle avec votre médecin. Votre santé nous tient à cœur !


Faites pas les timides donnez votre avis !
Partager sur Facebook